association cfi meknes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» manque de dossiers sur la didactique
manque de dossiers sur la didactique Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:34 par drissbensalah

» rentrée scolaire
manque de dossiers sur la didactique Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:57 par khalidche

» coucours d accés au cfi année 2008_2009
manque de dossiers sur la didactique Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:20 par khalidche

» le travali syndical au maroc
manque de dossiers sur la didactique Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:55 par khalidche

» 10 ans de règne Changer la société
manque de dossiers sur la didactique Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:12 par khalidche

» salam aux nouveaux
manque de dossiers sur la didactique Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:59 par arbaoui fayssal

» TARKIYA bi chawahide
manque de dossiers sur la didactique Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:40 par khalidche

» concour ena
manque de dossiers sur la didactique Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:42 par khalidche

» role des gouvernements arabes
manque de dossiers sur la didactique Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:30 par khalidche

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

manque de dossiers sur la didactique

Aller en bas

manque de dossiers sur la didactique Empty manque de dossiers sur la didactique

Message  drissbensalah Mar 23 Fév - 3:34

salut mes collègues je vous remercie infiniment sur l'aide que vous fournissez à nos frères moi aussi je viens de découvrir ce site là où j'ai été formé en 1984 et j'éspère trouver quelques dossiers ou liens sur la didactique car nos manuels en manque beaucoup et merci encore une fois

drissbensalah

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : meknés
Emploi/loisirs : enseignant
lieu de travail : elhajeb
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum